Aller au contenu

Animatrice en hôtel club

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et depuis plus de 2 ans, je rêve de devenir animatrice en hôtel club (du groupe Marmara de préférence). Je voudrais pouvoir le faire le plus rapidement possible mais j'ai quelques questions et quelques incertitudes. 

- Je souhaiterai m'orienter vers l'animation polyvalente cependant, je n'ai pas fait beaucoup de sport ces dernières années suite à des problèmes de tendon d’Achille (résolus depuis). Je souhaiterai donc savoir s'il est nécessaire d'avoir un niveau sportif important ou non.

- Le BAFA est-il un plus pour l'animation polyvalente ou pas ?

- Est-il nécessaire de savoir danser avant d’entamer la formation ou non ?

- Est-ce qu'il est conseillé d'avoir un diplôme universitaire (ou équivalent) avant de se lancer dans l'animation ?

- Est-ce qu'il est possible d'intégrer la formation sans réelles expérience professionnelles ?

J’espère que vous pourrez le répondre. Je vous en remercie d'avance.

Elise

Posté(e)

- renseigne-toi sur la formation

- oui, quoi qu'on veuille faire le bafa est toujours un plus

- renseigne-toi sur la formation (bis)

- non sauf si tu veux t'orienter plus vers l'animation éducative / scolaire

- oui, mais renseigne-toi quand même sur la formation que tu veux faire (mais au fait, quelle est-elle ?)

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.