Aller au contenu

Enfin une bonne nouvelle

Featured Replies

Posté(e)

:lol:

hum... et le rapport avec l'animation Eric?

peut être y'a t il un lien sous jacent mais il faudra que tu m'explique lequel... :D

Posté(e)
  • Auteur

salut linoo

je sais pas, par exemple

- le ministère de tutelle

- Ferry, celui qui restera pas dans l'histoire bien sûr

- la décentralisation sans moyen et le renforcement des conseils généraux aux dépends des conseils régionnaux (ce qui va a l'encontre de la construction Européenne)

- la disparition annoncé de JS

- l'ouverture du social au secteur marchand

- le recentrage de la police sur la répression et la disparition de la prévention (je te l'accorde, il est pas tout seul dans le coup)

- la proposition de transformer les éducateurs en indicateurs de la police et donc bientot le meme sort pour les animateurs jeunesse

- la réduction des subventions allouées aux Fédération d'Education Populaire

- l'humiliation des enseignants

- la libéralisation du code du travail (qui concerne aussi les animateurs salariés)

- l'appauvrissement des citoyens les plus en difficultés sociales et financière

et la liste n'est pas exhaustive

je crois que tous ces thèmes sont en lien direct avec l'animation

Posté(e)

c est sur que la politique a a voir avec le social, malheureusement, 20 ans de gauche n ont pas non plus fait du bien a l education nationale par exemple!! :bleh: et pourtant je ne suis pas a droite, alors :blink: ?

Posté(e)
et pourtant je ne suis pas a droite,
merci de preciser Aude, c'était pas bien flagrant dans ton message (mort de rire)... ni dans aucun de tes messages d'ailleurs :D
Posté(e)

Ben voila Eric, c'est mieux quand tu explique tout ce qui peut se cacher derrière ta première intervention, la d'accord ca devient intéressant et le débat peut être lancé... :D :bye:

Posté(e)

et si on postait un mail a tous les parties pour qu'ils viennent discuter avec nous sur ce forum tel jour a tel heures ?

jean yves

• 2 weeks later...
Posté(e)

Grand retour du ministere de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative

le ministre reste le meme (Jean-François Lamour)

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.