Aller au contenu

Applications portable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Jeune animatrice, pendant mes différents stages pratiques j'ai pu constater que parfois aillant du mal à expliquer aux enfants qui étaient à des points différents certaines activités, je cherchais des photos montrant le déroulement de l'activité en question.... Mais c'est toujours long et contraignant ! Les enfants en ont vite marre parfois car ils ne réussissent pas ou bien ne comprennent pas bien le but ou encore la fin de l'activité (ils ont du mal à se la représenter). 

Ma question est donc : Est-ce que quelqu'un connait des applications sur portables avec une boxe d'idées, de dessins des activités etc ?  histoire d'avoir tout sous la main.  

Merci d'avance, 

Bonne soirée. 

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.