Aller au contenu

Questionnement sur les petits jeux..

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous ! 

Je suis une jeune animatrice diplômée du BAFA et j'ai pu pendant mes stages et mes différentes animations rencontrer de nombreux animateurs aillant des points de vues différents. 

Mais une question persiste pour moi, dont je n'ai pas la réponse et je pense qu'on n'aura jamais une réponse clair et précise puisque tout le monde à une opinion. 

Ma question est : Pour vous,  vaut-il mieux faire des jeux éliminatoires ? Si oui proposez-vous quelque chose derrière ?  ou bien vous préférez faire des jeux non éliminatoires histoire que pour certains enfants le jeu ne dure pas que 5 minutes ? 

Voilà, je lance un petit débat sur ce sujet mais qui me tient à cœur aillant déjà eu de nombreuses incompréhensions car personnellement je préfère faire des jeux qui dure peut être un peu moins longtemps mais non éliminatoires car j'ai déjà rencontré de nombreux enfants qui étaient toujours éliminés en premier et je ne trouve pas ça tolérable. 

Bonne soirée et en espérant avoir vos avis rapidement :) 

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.