Aller au contenu

niveau équitation ou moto pour colo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours a tous,

je suis animatrice dans une colonie cette été, c'est une colo equitation ou moto avec des 6/12 ans

et je voulais savoir si l'animateur participe à ces activité proposée plusieurs fois dans la semaine et qu'elle est le niveau requis ?

merci de votre réponse et désolé si ma question est pas très élaborée, je commmence dans l'animation.

Posté(e)

Bonjour,

On ne peut pas te répondre car ça dépend vraiment de la structure d'accueil:

- Il y en a où les animateurs.trices ne s'occupent que de la vie quotidienne et des veillées, les autres activités étant réservées à des professionnels du domaine concerné.

- Il y en a où les animateurs.trices doivent assister les professionnels ou bien juste être présents pour aider en cas de besoin.

- Il y en a aussi où les animateurs doivent avoir un certain niveau (là encore c'est souvent l'organisme qui choisit) dans un domaine car ce sont eux qui se chargent de l'enseignement.

Il faut donc demander à ton directeur.rice !

• 6 months later...
Posté(e)

Bonjour,

j'arrive sûrement trop tard mais avec quel organisme tu pars? Si c'est epaf tu montes avec les enfants, surtout pour les balades; mais il n'y a pas besoin d'avoir un niveau extraordinaire. Comme toi des enfants débutent et en général, il y a des groupes de différents niveaux.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.