Aller au contenu

Activités musicales 12-13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je dois prévoir des activités sportives et musicales qui durent en tout 45 minutes pour des ados de 12-13 ans pour mardi. Or je n'ai aucune idée.

pourriez-vous m'aider svp ?

Posté(e)

Oh bah quand même, si tu n'as vraiment aucune idée sportive ou musicale pour des (pré-)ados je ne peux que te conseiller de chercher un emploi dans un autre domaine où tu seras plus à ton aise. Si c'est l'âge des enfants qui te fait peur, dis toujours ce à quoi tu as pensé et j'essaierai de t'aiguiller.

Posté(e)

Peut-être que si tu nous donnais plus d'éléments (effectifs, moyens à disposition, moments où auront lieu ces activités, contexte dans lequel elles s'inscrivent...), ce à quoi tu as déjà pensé, le sites que tu as déjà consulté, on arriverait mieux à t'aider. En effet, à lire ta demande, j'ai l'impression que tu nous demande de préparer ton activité à ta place et non de t'aider.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.