Aller au contenu

Être animateur et être en couple en même temps

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je sais pas trop si c'est ici que je peux poster ca mais voilà j'aimerais avoir l'avis et peut-être l'expérience d'autres personnes pour m'aider à choisir quoi faire... 

J'aimerais travailler en tant qu'animatrice dans un club de vacances, bien souvent on y est logé et nourris mais je suis en couple et je ne veux pas me séparer de cette personne même juste pour un contrat de 6 mois, donc je me demandais si c'était déjà arrivé que vous puissiez amené votre copain/copine avec vous dans le Club de vacances ou alors si c'est realisable de se prendre un logement à deux près du club vu les horaires souvent lourd.... 

Si quelqu'un a déjà vécu ça, j'aimerais beaucoup connaître son histoire 

Merci bonne journée 

Posté(e)

Il va très probablement te falloir choisir entre ce travail et ton envie de ne pas être séparée de ton entourage. L'animation en centre de vacances ça demande une disponibilité à tout instant: beaucoup de directeur.rices considèrent que c'est incompatible avec l'entretien d'une relation sur le centre ou proche. Je te conseille l'animation sans hébergement.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.