Aller au contenu

Questions aide projet pedagogique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai postulé à un poste de Directrice adjoint au sein d'un accueil de loisirs, j'ai un entretien dans une dizaine de jours, l'on m'a demander un petit travail pour l'entretien : "Nous souhaiterions que vous prépariez un projet pédagogique ainsi qu'un planning d'activités et un projet de fonctionnement pour un trimestre de mercredi loisir et une semaine de petite vacances ( exemple : de janvier à février soit 7 après-midi de 11h30 à 18h30 et une semaine d'ouverture de centre de 7h30 à 18h en tenant compte du projet d'anné" en PJ)"

J'aimerais savoir, si je doit faire du coup 2 projet pédagogique ? ou alors 1 seul projet pédagogique en mettant les deux projet de fonctionnement à l'intérieur et deux plaaning d'activité à côté ? 

merci de votre aide et conseil

Posté(e)

C'est un petit test qu'il vont se servir durant l'entretien

Posté(e)

J'aimerais savoir si je doit préparer deux projet pédagogique ? un pour les mercredi loisirs et un autre pour les vacances ? et à côté je fait le projet de fonctionnement et les planning d'activités? merci

Posté(e)

Personne d'autre que cet organisme ne connaît la réponse à ta question, peut-être qu'ils veulent un projet péda global, peut-être qu'ils en veulent deux séparés, peut-être qu'ils comptent te laisser décider. Personnellement, je séparerais les deux.

PS: Pour rédiger un projet péda il faut connaître le projet éducatif de l'organisme et un minimum d'infos sur le public et l'équipe.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.