Aller au contenu

stage pratique

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je voulait savoir si je pouvait effectuer un stage pratique même si j'avais eu un avis  défavorable de l'organisme Ucpa est que la ddcs à trouver  ma statut de session recevable. J'espere que votre réponse me seras positive  et que je pourrait mon stage pratique et c'est a me parvenir avant le 27 novembre 2017

Posté(e)

Normalement, si tes formateurs te mettent un stage non sat', ils doivent transmettre à la préfecture un rapport détaillant tous les faits qui les poussent à cette décision. Si la préfecture entérine la décision des formateurs, ce n'est pas rattrapable. En revanche si elle estime que les faits sont insuffisants pour justifier la décision, tu peux faire un stage pratique.

Posté(e)

Je trouve que ton message n'est pas très clair.. Que veux tu dire par  la ddcs à trouver  ma statut de session recevable.?

Est ce que la DDCS de ton département a modifié, en la désavouant,  l'avis de l'équipe d'encadrement de ton stage de Formation générale? C'est très rare.

Avais  tu fait appel.?

Si c'est le cas tu peux effectuer ton stage pratique.

Mais à ta place je demanderai confirmation à ta même DDCS. il n'y a qu'elle qui peux te répondre.

Car attention la DDCS peux vouloir dire que les conditions du stage étaient favorable. cela n'a rien à voir avec l'avis qu'on donné les formateurs, à ton encontre .

.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.