Aller au contenu

AU SECOURS 3eme partie bafa qualification surveillant de baignade!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous 

Je me suis inscrite pour ma 3eme partie de mon BAFA a une session qualification surveillant de baignade avec CEMEA , je souhaite le faire car aucun domaine dans l’approfondissement m'a vraiment plut. Mais je suis anxieuse car j'ai essayer de m'informer un peu partout sur cette qualification mais j'ai vu beaucoup de chose du genre "lancer de ballon" "mannequin pesant 80k" ( CE QUI EST ENORME) "une session beaucoup trop dur a avoir" " trop intensive" "faut être sportif"  du coup j'angoisse a l'idée de ne pas réussir , j'aimerai savoir si quelqu'un ici a fait cette qualification et de quoi était composé ces journées , et savoir a quoi servait cet qualification quand on était animateur en ACM 

Merci d'avance a ce qui prendrons le temps de repondre merciiii !!!!!!!! 

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.