Aller au contenu

Idées spectacle fin de centre.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ! :bigemo_harabe_net-64:

Voilà demain commence le centre de loisirs pour le mois de juillet ça y est ! :bigemo_harabe_net-169:

Mais je commence déjà à réfléchir sur ce que nous allons proposer pour le spéctacle de fin de centre. Nous avons des enfants âgés de 7 à 8 ans et nous savons déjà que nous allons proposer au moins une danse et peut être un chant. Mais je voulais changer un petit peu des habitudes et je voulais essayer de proposer autre chose à côté... j'avais pensé à des scènes liées au cirque mais à part le jonglage à deux balles je n'ai pas d'idées... donc si vous avez je suis preneuse? Merci à vous bonne journée! :clown:

• Olivier changed the title to Idées spectacle fin de centre.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.