Aller au contenu

Entretien professionnel

Featured Replies

Posté(e)

Demain j'ai un entretien pour un centre de vacances qui se situe dans la nièvre. L'entretien se fait à paris, je voulais savoir si dans l'animation c'était courant de faire des entretiens dans un café ? Je voudrais pas paraître parano mais je trouve ca bizarre.

J'attends vos réactions :unsure:

Posté(e)

ça arrive assez souvent car c'est généralement le directeur qui recrute et pas l'organisateur. Et même si l'organisateur met à dispo des locaux pour les entretiens, souvent les directeurs préfèrent faire ça pas loin de chez eux.

Personnellement je suis directrice et je reçois les candidats chez moi, mais bon voilà tout le monde ne peut pas ou ne veut pas forcement faire ça.

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement j'ai déja fait passé des entretiens dans un café ou Mc Do, et meme dans un parc (jardin)...

:bleh:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.