Aller au contenu

Temps de pause ALSH

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Besoin d'aide concernant les pauses en ALSH.

Mon équipe d'animateur à une amplitude horaire de 10h par jour (ex: 8h00/18h00), avec des pauses dans la journée (30 à 45min).

Je sais que le temps de travail par jour est de 9,5 h max en CEE(d'où les temps de pause).

Je travaille en étroite collaboration avec une autre directrice, qui me dis que le temps de pause est compris dans le temps de travail effectif (compris dans les 9h30), et que dans mon cas les animateurs doivent avoir une "coupure" c'est à dire qu'ils peuvent quitter la structure et vaquer à leur occupations personnelle. 

Je n'arrive plus à suivre !! Est-il possible d'avoir quelques conseils svp avant de me tourner vers la DDCS ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.