Aller au contenu

Evalué par un dirlo BAFA

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellemnt animatrice dans un centre périscolaire, je fais peut être pendre la direction du CLSH de Pâques et j'aurais peut être un animateur stagiaire avec moi.

Est ce que j'ai le droit d'évaluer l'animateur stagiaire?

A l'heure actuel je n'ai que mon BAFA;

MERCI d'avance.

Posté(e)

Si tu obtiens une dérogation pour occuper des fonctions de direction avec un simple BAFA, tu pourras évaluer un animateur stagiaire puisque tu seras directrice (c'est lié à ta fonction, pas à ta qualification).

P.S.: le support technique est réservé aux questions sur le foncitonnement du site, pas pour les questions de réglementation (c'est pourquoi j'ai déplacé ton sujet).

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.