Aller au contenu

Appro camping et randos

Featured Replies

Posté(e)

Hello tt le monde !!

Je passe dans 2 jours l'appro camping randonnées, je voudrais deja savoir comment ça se passe, si vous l'avez fait est-ce que ça vous a plu ??

si vous avez aussi des idées de recettes pr camping, veillées et jeux...

voila voila

merci d'avance A++

Lucile

Posté(e)

des papillotes, des pommes de terre trapeur, des grillades, des tomates provencales...

c'est simple en fait, tu mets de la nourriturepoissons, bananes en chocolat, croque monsieur..) enveloppé dans du papier alu sur des braises toutes fraiches (euh... vi...enfin bien chaudes), la cuisson est une peu plus difficile a gérer que dans un four normal, c'est a dire que ca cuit vite sur l'exterieur et pas a l'intérieur, mais ca reste simple quand même.

Pour les veillées, y'a moyen de monter un truc sympa dans les bois (parce que j'umagines que y'a surement une forêt quelquepart) genre jeu de piste, course d'orientation... ces toujours les même bases qui reviennent mais après a vous de créer l'atmosphère, l'histoire, qui fera que se sera plutot pas mal.

voilou j'espère que tu nous le raconteras ton stage, moi j'ai hésité a le prendre, et puis en fait j'ai opté pour autre chose, mais racontes nous ca bien vite, en tout cas moi ca m'intéresse! :rolleyes:

Posté(e)

On a le droit de faire de la cuisine sur du feu comme ça? ou des braises? Parce qu'il me semble que les feux y'a une législation particulière encore...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.