Aller au contenu

Offre d'emploi

Featured Replies

Posté(e)

Après m'être bien "identifier" et avoir "créer mon compte", je n'arrive pas à valider le contenu de mon offre d'emploi. J'arrive à taper le premier ALLOPASS (en ayant appelé ) mais pas le deuxième (pas de place dispo).

Pouvez vous m'aidez SVP

Aymeric de KERDANIEL

mail : adekerdaniel@tiscali.fr

Posté(e)

Bonjour,

Les codes ALLOPASS sont tout à fait optionnels (ce sont des services supplémentaires).

Le second emplacement ALLOPASS est désactivé en ce moment car il correspond à un service qui est en cours de reprogrammation.

Vous pouvez valider votre annonce gratuitement.

Si vous éprouvez à nouveau des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

P.S.: je suis un peu long à répondre cette semaine car j'encadre une classe de mer, retour du service optimum à partir de ce week-end...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.