Aller au contenu

Votre féquentation de ce site

A quelle fréquence visitez-vous ce site ? 18 membres ont voté

1. 1.

• Plusieurs fois par jour
      8
    • Au moins une fois par jour
      6
    • Quelques fois par semaine
      1
    • Au moins une fois par semaine
      0
    • Quelques fois par mois
      0
    • Moins souvent
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde!

Depuis que j'ai découvert ce site, j'y passe presque tous les jours, au moins pour voir les nouveaux sujets de forum, et vous???

:bye: :o:clown: :D B):rolleyes::):unsure::blushing::pirate::nuclear::sorcier::siffle::froid::bleh: :zorro:

Posté(e)

moi je me suis conecté y a longtemp dc'la pour une aide. Mais j'y est po cru au début, et puis...la le déclic ou le clis comme on veux , des réponses et intéressantes en plus, depuis je viens tout les jours aussi. J'avoue ya du bon sur ce site.

Posté(e)

Moi je viens trés souven t mais depuis peu de temps !!

Ca dépend d'ou je me trouve étant plutot nomade et n'ayant pas encore d'ordinateur portable!! :blushing:

C'ess selon mes déplacements et mon travail en colo ou autre!!

la je suis en vacances c'est cool :D

a+ et vive animnet :bye:

Posté(e)

bon la en période de révisions(arrrrrrrg) j'essaye de ma limiter :D mais sinon, pas mal de fois quand même je viens faire un tit tour ici, les points de vus divergents, convergent, ca grogne, ca argumente, quelques fois des craquages, bref, c vivant, c'est tip top... :chat:

Posté(e)

Ben moi je viens tous les jours au moins une fois, il faut dire que ça va très très vite, les questions les réponses, surtout le week-end, je me retrouve à lire un tas de messages... Mais j'aime bien, et petit à petit on décode un peu le caractère des differents inscrits, c'est rigolo! :D ou énervant!!! :enerve:

Posté(e)

salut! :bye:

je suis toute nouvelle ici!:) il y a quelques jours que j'ai découvert ce site par le célébrisime google en cherchant un job pour l'été.

Maintenant je viens tous les jours et plusieurs fois par jour! J'adore!!!! Je me tiens au courant des offres d'emplois ( pas encore trouvé) et là je viens découvrir le forum. Le temps que j'en fasse un peu le tour pour voir les sujets qui m'intéressent et vous risquez d'entendre parler de moi!:) :bleh:

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.