Aller au contenu

Demande d'infos CLSH

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais travailler cet été dans un CLSH ou un CVL. Malheureusement, je n’ai qu’une ou deux adresses. Je souhaiterais donc savoir où je pourrais trouver une liste des organismes et associations qui en organisent(en particuliers dans les Vosges, secteur de Remiremont-Epinal)

si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait sympa

Je vous en remercie d’avance.

Aurélie

Posté(e)

Pour les CLSH ce sont très souvent les Mairies qui les organisent.

Pour les CVL, il y a 3 types d'organisateurs :

- les mairies (de moins en moins car ça leur coute de plus en plus cher- Mais ce sont souvent dans les CVL organisés par la Mairie que l'on trouve les meilleures conditions de travail en CVL)

- les comités d'entreprises (des grandes entreprises nationales ou privées)

- les associations (alors là il y a du bon, du moyen , du mauvais et du très mauvais, il faut bien se renseigner auparavant).

Tu peux avoir une liste des organisateurs à la direction départementale de la Jeunesse et Sports et parfois dans les Centre d'Information Jeunesse.

Posté(e)

merci pour ces renseignement et BONNE ANNEE

Posté(e)

Je tiens a dire que le mauvais et tres mauvais ne se cantonnent pas aux assocs, il y a des mairies et des CE bien pires!!

Posté(e)

essaye aussi auprés de ta CAF car elle possédent des adresses

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.