Aller au contenu

Jeux de prévention

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais être assistante sanitaire pour la première fois cet été et j'essaye de voir un peu tous les rôles qu'il y a sous cette fonction.. J'ai pensé notamment à des petits jeux de prévention autour de la santé, de l'hygiène... Mais j'arrive pas trop à voir comment, quand, etc ils pourraient être mis en place...

Si y'en a certains qui otn déjà expérimenté, je suis preneuse de leurs expéreinces et de leurs idées...

Au fait, c'est un centre au bord de l'océan avec 40 enfants de 6 à 9 ans....

Merci bien !

Héloïse

Posté(e)

Salut !!!

Tu pourrai par exemple organisé un grand jeu de l'oie sur le petit déjeuner, ce qui permettra aux jeunes d'apprendre à manger équilibrer !!

Posté(e)

La question du jour lancée à la radio. Pour y répondre, tout est permis: bibliothèque, commerçants, centres de documentation, habitants... chacun s'organise comme il le veut participe ou pas aux activités du centre... la réponse le soir.

• 3 years later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai trouvé un site sur des jeux de société de prévention si sa interesse!! Jvous laisse le lien:http://www.dalto.fr/accueil.htm

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.