Aller au contenu

Anims de villages vacances?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

B)

voilà, ça fait 3ans que je bosse dans l'animation et je n'ai fais jusque là que des colos(et j'en suis ravis)!

Pour cet été,on m'a donné l'oportunité de travailler en villages vacances, et cela me tentait bien pour découvrir un autre horizon de l'animation!

J'aimerais avoir vos avis sur les villages-vacances: comment on y bosse, le fonctionnement, le rapport entre l'équipe, avec les enfants, les animations pouvant-être menées(est-ce qu'on peut mener les mêmes animations en cvl et en village vacances)... bref tous ce que vous savez sur les villages vacances!Quels sentiments vous avez à leur égart!

Je m'aventure dans un pays inconnu, j'espère que je découvrirai plein de choses!!!

A+ et bonne journée à tous le monde!

tchô! tchô! :bye: :bye: :bye:

Posté(e)

coucou!Bon je vais te dire quelque chose: l'animation en village vacance est supere!Pour te parler un peu de ma vie, j'ai fai mon stage en vvv,et c'est une bonne expérence.Entre animateur il y a 1 très bonne ambiance, c'est aussi moins fatigant qu'en colo. L'ambiance générale est bonne avec les vacanciers.Mais en vvv tu ne fait pas de journées à thèmes et d'ailleurs tu ne mange pas avec les enfants, les parents les récupèrent aux repas. Mon experience était tellement bonne que je retourne 9 semaines en vvv, dans l'ardeche. Fonce!

Posté(e)

Julio, c'est sympa de lancer des messages mais si tu prenais la peine de lire ceux qui existent déjà.... ça éviterai de retrouver 36 fois des sujets identiques...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.