Aller au contenu

Fusée

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous

je demande une petite aide à tous; voilà pour une pièce de thêatre donnée au mois de juin, nous fabriquons une fusée; l'armature est déjà faite en petit grillage; elle fait à peu près 1m80 de hauteur mais nous hésitons sur la meilleure façon de la recouvrir. Nous avons pensé la recouvrir de papier journal trempé ds de la colle à tapisserie sur plusieurs couches et ensuite peindre une fois sec...est-ce la meilleure des méthodes ??

merci d'avance

Posté(e)

j'ai fait ce type de fusée l'année dernière et avec le journal + colle à tapisserie, ça tient.

je sais pas si c'est la meilleur solution, mais c'est une solution et le résultat est sympa

par contre, attention, fait tes couches en plusieurs fois en laissant sécher entre 2 parce que nous on y avait fait d'un coup et au bout d'un moment, avec le poids du journal trempé, le journal avait une sérieuse tendance à être attiré vers le sol.

si tu veux + de conseils, n'hésite pas à m'envoier un mail

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.