Aller au contenu

Lieu pour réunion de prépa

Featured Replies

Posté(e)

salut kelkun norai pa une idé de lieu sur paname et sa région pour faire une réunion de préparation un weekend (samedi et dimanche), car mon directeur cherche un il a proposé la bibliothéque beaubourg.... , je pense pa ke se soit le meilleur choix (surtout en période d'exam.....) bon ben vla si kelkun a une idé kil néssite po!!

Posté(e)

et pourquoi pas un parc: c'est bon esprit,tu as montsouris, parc de sceaux... c'est très sympa et s'il pleut vous êtes maudits!:ppp

Posté(e)

ben C un cvl a kelke 700 borne de paname, donc sur place ci pa possible, et sinon dans un parc ben jy est pensé mai bon ya la contrainte météo, et puis fo voir si sa les géne pa de se posé san chaise ni table. Je cherche un truk en dure, g pensé a essayer de squater une salle dans une mjc,kelkun c si c possible?? :D :D :D :D :D

Posté(e)

Le plus simple je pense reste de squatter un café de quartier...en prévenant le proprio à l'avance pour réserver un coin du café, sinon il y a toujours les Mac Do (choisir un Mac do excentré : pas dans les halles sinon c'est l'enfer)...

Posté(e)

Ouais, vous pouvez même demander à Ronald de vous offrir le goûter en présence d'anims McDo :D Qui sait, y'en a peut-être un dans ton équipe qui fêtera son anniversaire ce jour-là ?

Posté(e)

Sur un week-end, il y a toujours moyens de squatter une école, si il n'y a pas de kermesse de prévu, faut voir avec les directeurs des écoles de ton quartier, retourne voir ton dirlo de CP!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.