Aller au contenu

Croisière fluviale

Featured Replies

Posté(e)

:rolleyes: salut à toutes et tous

je voudrais organiser une sortie sur un canal navigable en juillet avec des enfants de 4 à 6 ans environ

existe-t-il une réglementation à appliquer dans ce cas de promenade qui ne durera que 3 h au plus et dans une embarcation sécurisée?

merci

lucie

Posté(e)

c'est une sortie organisée par une entreprise ou une assos? Dans ce cas la, faut vérifier le sérieux de l'entreprise et apres il suffit d'avoir le bon nombre d'anim par rapport au nombre d'enfant!

par contre, si vous l'organiser tous seuls, je ne sais pas du tout comment ca marche, je pense qu'il faut avoir les diplomés concernant l'embarquation, et puis respectez les nombre d'enfants par embarquation, et le nombre totale d'embarquation autorisé, un peu comme avec la voile ou le canoé!

Posté(e)

:unsure: ok en fait, je prépare une sortie pour le clsh où je suis directrice adjointe, et je trouve sympa d'emmener les enfants sur l'eau ; avec les nouveaux décrets et arrêtés divers, il était bien possible que j'ai raté une ligne..hi hi

lucie

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.