Aller au contenu

Centre de loisirs : CL ou CLSH ?

Featured Replies

Posté(e)

Coucou!!

voilà j'ai une question:

sur une de mes lettres de motivation pour une demande d'embauche cet été, j'ai marqué que je souhaitais travailler en Centre de loisirs ce qui pour moi correspondait à clsh, mais je n'ai pas précisé "sans hébergement". Du coup lors de mon entretien (collectif), je me suis retrouvée dans le groupe de ceux qui voulaient faire une colo, sauf que moi je le savais pas...:wacko: Et donc cela ne correspondait pas du tout à ce que je voulais.

Donc est-ce une erreur de ma part? Ou de la leur? :unsure:

Voilà merci

Posté(e)

C'est une erreur de leur part, les abbréviations actuelles sont :

CV : Centre de vacances

CL : Centre de loisirs

CVL : Centres de vacances et de loisirs

Les termes de CVL pour colo, de CLSH, de centre aéré, de colonie de vacances, etc. sont obsolètes.

Au passage, petit rappel de la charte :

> Pour la rédaction de vos messages :

- Rédigez votre titre de manière à ce qu'il soit significatif du contenu de votre message,

Olivier.

Posté(e)
  • Auteur

ok merci,

et y a pas de problème la prochaine fois mon titre sera plus explicite! :D

C'est fait, titre modifié. Olivier.
Posté(e)

un cl avec hebergement = un cv ( centre de vacances si plus de 5 nuits consécutives )

ou alors c'est un centre de loisirs qui organise des mini camps de moins de 5 nuits

:bye: :bye: :bye:

Posté(e)

dalut miss. clsh veut dire;centre de loisir sans hebergement ;;;; maintenant a toi de jouer;rubech

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.