Christophe73

Ufcv, que ce passe t'il ?

Recommended Posts

Ma fille est en formation BAFA 3 perfectionnement "public en difficulté" chef UFCV. Problème : ils sont 36 en formation. Le groupe est constitué de 3 perfectionnements mélangés ! Donc en réalité, aucun cours spécifique n'est fourni. De toute façon, ils sont 2 formateurs au lieu de 3 !

Le stage a rapporté 370 €  x 36 = 13300 € mini. Précision supplémentaire, il n'y a aucune fourniture disponible au centre.

Que ce passe t'il vraiment dans cette organisme pourtant connu ? Ces formations sont elles juste des pompes à finance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe73,

En ayant été formateur dans cet organisme pendant quelques années, je partage largement ce constat. La formation est très onéreuse et les moyens matériels et humains très réduits. Je me suis souvent demandé pourquoi ces formations étaient aussi chers. Un année, j'avais comparé le prix d'une formation générale bafa et le prix d'un séjour d'une semaine de colo de ski. Hé bien, la colo de ski est moins onéreuse que le stage bafa.

On pourrait dire la même chose pour beaucoup d'autres organismes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.