Invité briston

Votre avis svp

Recommended Posts

Invité briston

Avis aux directeurs, aux anim' et aux parents:

Mon messag va peut etre vous paraitre bizarre, mais bon je me lance

Une animatrice vient accompagnée à la gare où est prévu le rdv avec les enfants, mais cet accompagnateur reste jusqu'à l'arrivée des enfants, qu'en pensez vous?

briston

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris!!

L'accompagnateur de l'animatrice c'est son copain, de sa famille ou un simple ami.

Si il reste jusqu'à l'arrivée des enfants et qu'ils se barrent quand ils arrivent où est le probléme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne veux même pas savoir qui est cet accompagnateur. l'anim est là pour Accompagner les enfants, pas pour être accompagnée... C'est le cadre du boulot (...). Queidriez vous si votre médecin avait sa femme dans le cabinet, ou quoi que ce soit d'autre. si l'anim n'est pas capable de faire la différence au départ entre job et temps personnel, je ne prends même pas le risque de voir ce que ça donnera plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Nico : l'accompagnateur (son mec quoi, qu'on soit clair sur les termes !) dégage direct !

Les parents sont vigilants au départ, ils scrutent toujours les anims et se posent des questions. Ils sont pas cons, ils percuteront vite fait que l'accompagnateur en question est le copain de l'animatrice. Vous croyez vraiment ques les parents seront en confiance en voyant cela ? L'anim doit déjà être DANS la colo au moment du départ. Les séances d'au revoir interminables sont bonnes pour le duo parents/enfants, pas pour une fille et son copain.

Il en est de même pour les parents qui accompagneraient leur animateur de fils jusqu'à la gare : pas de ça Lisette ! On ne mélange pas les genres que diable ! :enerve:

Quentin

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le directeur fait comprendre gentiment a l anim que c est l heure de dire au revoir a son ami avant que les enfants arrivent, et puis surtout pour les departs a la gare, l equipe a sans doute quelques petits trucs a regler avant l arrivee des enfants.

S il l anim ne comprend pas, je demande direct a son ami de partir, s il ne part toujours pas, c est un coup de pied au c..., et pour l anim des mouchoirs :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bleh: :blink: Sabry, même si tu n'as pas compris briston, je pense que ton cerveau peut decripter ce qu'ont dit les autres et te permettre de comprendre ce qu'à dit briston... :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::rolleyes::siffle::rolleyes::bleh: :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyh, fââche Sabry De MARSEILLE... Y'a uneu gonnzesseu, elleu est animatriceuu. Il y a song beau gosseu de copaingg qui viengg avec elleu.. Les parengg ils enng pennseu quoi cong?

C'est ça queu demannndeu Bristôneu..

Aloreu Quoi Bristôneu, tu peux pas pareler MARSEILLAIS commeu tout le monndeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant