lyloue

Trouver stage pratique!!!!!!!!!

Recommended Posts

chalut :bye:

Eh voila un directeur de colo ma contacté pr savoir si je voulais bien faire mon stage ds sa colo!!!!!!!!je dois le rapeller pr lui dire quoi!!!!c'est le pied! :D

En plus c'est ds la période ou je suis dispo,mais le truc,j'ai peur de ne pas etre rémunéré... :blink: a votre avis il faut que j'accepte?!a mon avis oui!! :whou:

Sinon un grand merci a boudou(un truc comme sa!)car c'est grace a lui;j'ai mis des messages sur les différentes sites qu'il ma filé!!alors MERCI!

allé J-7 pr mon stage général!!!

biz leeloue :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute désolé,mais je voulais le faire savoir a certains :enerve: ,car j'avais dis que je galeré pr trouver un stage.Et donc la j'en remercie quelques uns dont boudou.voila tout.

Désolé d'avoir fait partagé ma joie :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lyloue

contentE de savoir que t'as pu trouver un stage et que j'ai pu t'aider, tant mieux et à refaire

par contre, ARGGGGGGGG!!!!! :blink::blink:

Sinon un grand merci a boudou(un truc comme sa!)car c'est grace a LUI;j'ai mis des messages sur les différentes sites qu'IL ma filé!!

j'suis une fille moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Aude, je ne sais pas si tu t'es mal levée ce matin mais le message est plutôt sympas. On râle quand les gens passent demander des idées et disparaissent après... Quand d'autres prennent la peine de s'inscrire, nous tiennent au courant de la suite de leurs aventures après leurs messages et qui plus est pour partager leur joie avec nous, je ne vois pas ce que tu peux demander de plus... Fais un gros dodo peut être ça ira mieux demain... sinon fais gaffe... tu vieillis...

Heureux pour toi Lyloue, j'espère que le séjour correspondra à ce que tu en attends. Bienvenue dans l'animation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous enervez pas tous! :blink: Je croyais qu elle posait une question mais je ne la trouvais pas, alors je lui demandais de rexpliquer c est tout!

Et oui, je suis contente que tu aies trouve un stage pratique mais je ne pensais plus a ton ancien post :blushing: , voila, t avais qu a le mettre a la suite, j aurai pas ete larguee comme ca! :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Aude, tu es conditionnée par nos petits trublions de l'animation habitués à poser cent mille questions sur ce forum (et qui en général ne réapparaissent pas une fois leur méfait accompli !). Réjouis-toi au contraire, notre lobbying finit par fonctionner :D Un jour (peut-être dans la version 5...), Animnet sera un forum où tout le monde dira "bonjour" en arrivant et "merci" en repartant. Et tu auras la maternité de cette évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups :unsure::unsure::unsure: !!!

milles excuses boudou de t'avoir pris pr un garcon!mais avec les pseudos c'est pas simple de savoir a qui on s'adresse!!! :D pr moi c'est logique tu étais un gars! :wacko: donc re re re re pardon melle boudou! ^_^

leeloue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant