Invité Guest

Théâtre

Recommended Posts

Invité Guest

slt tou le monde mon théme ces le théatre donc nous avon décidé de faire une scéne de thétre mais le seul probléme c'est commen la fabriquer et si vous avez d'autre idée de décor n'ésité pas de m'aidée

merci de votre réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ toi

Pour le théatre si tu veux tu peux utiliser simplement un rideau accroché par des cordelettes de chaque coté.

En revanche si tu as le temps et les moyens tu peux carrement construire une estrade en bois

Bonne chance @ toi

:sorcier: Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bip bip de retour, passe sa commande, bip bip est plus là... grrr :halloween:; mais je réagis tout de même a un point particulier )

nous avon décidé de faire une scéne de thétre

je ne suis pas une experte en théâtre, peut être qu'il y a des "règles" précises, mais pourquoi ne pas penser a plusieurs scènes par exemple? ca peut être trippant, il en arrive de partout, l'effet de surprise est accentué...

Monsieur Guest peut être pourrais tu prendre un peu de temps pour me dire ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guest

merci pour vos idée je vé réfléc hir et si vous avez d'autre idée n'ésité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:enerve: alors là je m'en mors les doigts :enerve:

mais oui guest, y'a pas de souci, fais comme si de rien n'étais, tu passes,tu dis bonjours, tu remercies, tu repars, bref, t'es poli...tu nous dis ce que ca donne quand tu aura fini de réfléchir?

je m'y prendrai pas deux fois a ce genre de post! brrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est l'hallu! Autant je te trouvait un peu dure linoo dans ton premier post car la demande était quand même précise. En revanche, le coup du 'je réfléchis, je ne vous dis pas ce que j'en pense et j'en demande encore un peu c'est trop fort.

"Guest" qui ne prend même pas le temps de signer et qui passe sa commande, t'es pas au resto. Si t'es payé c'est pour bosser, alors soit tu bosses et on peut t'aider soit tu assumes ta faignantise jusqu'au bout et tu ne polue pas le forum. Les boulets comme ça, non merci, pas besoin! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

o doucemen je croi que je me suis mal exprimé je m'en excuse. :unsure:

en fait le je voulais dire que j'allais en parlé a mes collégues .

merci encore de vos idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, parles en à tes collègues et reviens nous voir pour le rapport. si tu veux, tu n'as qu'à imprimer la page, ce sera plus simple pour leur expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant