doudou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Salut je fait colo dans 3 smaine sur le thème du vent je voudrai avoir quelques idée d'activité merci davance et a 19h doudou :unsure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 (modifié) faire des cerfs-volant ?? Si tu veux des réponses essaye avec un autre titre, et lis la charte, enfin sauf si t'es maso, parceke ca risque de gueuler !!! lol Modifié 20 juin 2004 par Pilki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 les moulins à vent aussi c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Dommage, j'arrive trop tard, 19h est passé! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 mais tu peux tjs on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites