Invité audrey

Je suis en galere

Recommended Posts

Invité fab

Salut à tous

Hey Matmaxime , tu crois vraiment que tous les gens qui viennent sur ce forum considèrent que l'animation n'est pas un travail :blink:

Ne déforme pas les propos des gens s'il te plait et relis tes propres messages ou tu dis que les animateurs qui partent en colo devraient être très bien payés .

Aprés tu m'expliques comment tu fais pour proposer aux parents des prix raisonnables pour les séjours tout en payant très bien les animateurs . Tu veux pas non plus que les anims soient soumis au régime des 35 h ??

Tu as complètement raison quand tu dis que certaines assoc gagnent de l'argent sur le dos des anims mais il y en a d'autres qui essaient de payer leurs anims le plus possible mais c'est dur car aprés il ne faut pas que le prix repousse les parents !

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas les propos des gens s'il te plait et relis tes propres messages ou tu dis que les animateurs qui partent en colo devraient être très bien payés

Là c'est toi qui déforme mes propos je n'ai jamais dit etre bien payés mais etre payer convenablement ce qui serait deja pas si mal ( pour moi etre bien payés ce n'est pas etre payer le SMIC et on est trés loin du minimum légal dans l'animation.....).

Si tu relis bien mon post je ne déforme les paroles de personne mais j'émets une impression (forcément personnel)

la suit plus tard pas le temps :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

Excuses , Matmaxime , je ne suis pas prof de français , je ne faisais pas une différence énorme entre être bien payé et être payé convenablement .

Effectivement , je n'avais pas vu le mot impression dans tes propos donc mea culpa .

Aprés , c'est un débat sans fin , mais tu ne m'as pas donné tes arguments pour payer convenablement les anims tout en gardant des prix raisonnables pour les parents .

J'attends la suite de ton post avec impatience

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catastrophe

il y a longtemps j'ai fait un stage non rénuméré, j'ai hesité mais ce qui m'a poussé à le faire c'etait l'engagement je pouvait plus me retirer on va dire que ma conscience m'a forcée a faire au mieux je ne l'ai pas regretté à la fin du stage j'avait gagné en plus d'un super encadrement non pas un salaire mais de jolis cadeaux et des amitiés je ne pense pas que j'aurais gagné plus autrement.

Mais chaque experience et différente dis toi que si tu n'es pas rénumére mais que l'on t'apprecie on parlera de toi par contre si tu laches un engagement tu pourrait donner une image de toi qui risque de suivre je ne sais pas ou tu es mais les gens se connaissent et parlent...

Par contre rien ne t'oblige à cacher ton desir de rénumération glise s'en un mot dans une conversation avec le directeur(de préference jamais devant d'autres personnes) si tu n'as ni merci ni cadeaux alors ne travaille pas là un autre été :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant