Maxxie

Bibliothéque

Recommended Posts

Saviez vous qu'il existait des cartes de bibliothéque pour les anims? moi j'ai appris ça aujourd'hui en tombant sur une bibliothécaire super sympa avec qui j'ai papoté et donc cette carte permet d'emprunter 15 bouquin au lieu de 6 et pendant 6semaines au lieu de 10jours!!! je sais pas si ça se fait dans les autres villes mais a Limoges suffit d'y aller avec un justificatif de l'asso, de domicile et hop c'est fait !

evidemment c'est valable que sur les bouquin du pole ressources jeunesse ou a but pédagogique!

voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être a l'ouest, ouais c ca de Tours même... j'aimerais bien comprendre cette histoire de carte donc. J'ai beau relire le message, ca tourne pas rond. vous parler de bibliothèque municipale? carte spé anim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tours, il ya quelques temps (3ans environ mais je pense que ça marche toujours) à la bibliothèque muncipale, tu pouvais emprunter plus d'ouvrages et pour une durée plus longue si tu étais titulaire du bafa.

Va à la B.M. (la grande avec le toit vert sur les quais de la loire) avec ton bafa et renseignes-toi si ça mache toujours. Je ne sias pas ce qu'il en est pour la médiathèque de joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Merci pour cette info très intéressante... Hélas cela crée en moi de grands regrets "pourquoi je n'ai pas lu cette info avant et oui je pars dans 2h" un peu juste pour aller à la bibliothèque mais c clair si ca marche aussi à Paris , c terrible , parce que j'avais plein de bouquins intéressant que j'ai rendu car je partais argh !!!!!!!!!

Bonne colo ou clsh à tous, éclatez vous bien et attention les loulous on débarque pour faire passer des vacances de folies !!!!!!

Modifié par lili.boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant