Dauphin

Idées de décoration sur la nature

Recommended Posts

Salut,

Tu peux faire des cadres photos avec des plantes (si tu as des photos dans ta salle), sinon des posters avec des plantes, ou des girlandes, enfin tu mets de la végétation portout ! (sur les affiches aussi !).

Voila, rien d'exceptionnel ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc sympa à faire : tu tends des ficelles entre plusieurs coins du plafond de la salle et tu accroches dessus des fougères, des feuilles (enfin tout ce que tu trouveras !), l'effet est garanti : tu as l'impression de te retrouver en pleine jungle ! Ajoute là-dessus une musique d'ambiance approprié et je garantis que les enfants seront émerveillés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Greg

:D Salut !!

Le thème est large:

* La forêt

* L'eau

* Les champs

* La nature dans la ville

* La mer

* La montagne

Idées de déco:

- Jardin japonais

- Peint des cartons de la déco que tu veut

- Transforme le hall d'entrée du centre en véritable jungle, ou ambiance plage .... c'est du meilleur effet !!

@+

gregory.strycharek@laposte.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle cherche peu etre à baisser ta garde, en te parlant d'un sujet que vous partagé, pour qu'elle puisse faire ces courses tranquillement, mais c'était juste une petite balagounette ! :D

En plus Dauphin a l'air tres gentille, elle m'a envoyé un mail suite à son post.

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c ets la pedagogie du : "Tout les enfants du monde n ont pas ta chance" j ai ete elevee avec ca alors je peux vous dire que ca dresse! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.