Invité emily

Le jardin et leau

Recommended Posts

Invité emily

:bye: bonjour je travaill ds un centr cet eté, mon thém est le jardin et leau. je souhaiterai avoir qq idées de travaux manuelles et autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le smiley, c'est tout de suite mieux :D

Essaye avec des mots sans les "e" en moins, et ça sera tres bien.

Sinon c'est dur d'aider comme ça, tu peux pas donner plus de détails ?

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mily

Avec le smiley, c'est tout de suite mieux :D

Essaye avec des mots sans les "e" en moins, et ça sera tres bien.

Sinon c'est dur d'aider comme ça, tu peux pas donner plus de détails ?

:clown: merci mai torai pa d idé a mfiler!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, moi j'trouve que c'est une bonne idée ça, et en plus, ça arose le jardin en même temps, trop bien :D

oups, t'as répondu trop vite Mily.

comme activ manuelle, t'as qu'a faire un ptit bonhomme avec du gazon qui lui pousse sur la tete, je sais, j'suis pas très explicite mais j'sais plus comme ça s'appelle, si y en a qui savent...

par contre, si tu pouvais éviter le style sms, ce serais sympa, c'est pas pratique pour la lecture, merci.

et pis bravo pour les détails que tu donnes à la question de Pilki, ça ce résume à

merci mai torai pa d idé a mfiler!!

ça donne envie de te donner un coup de main...

Modifié par Boudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... :siffle:

Et bien tu fais une recherche sur un site d'activités manuelles, ou sur un site avec des activités en général (comme celui-ci, sauf que la tu es sur le forum !) donc tu cliques en haut de la page sur "Espace Animateurs", ensuite tu as : banques d'activités, ou même moteur animation pour trouver d'autres sites.

Ou alors, si tu veux qu'on t'aide sur le forum, il faut que tu donnes plus de détails (tranche d'age, ce que tu as deja pensé, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une "patate a cheveux" que ça s'apelle et logiquement c'est dans tout bouquin d'actis manuelles dignes de nom

et si tu en a l'occasion réfléchis y avec les autres anim de ton centre c'est bien plus sympa et bien plus simple; mieu vaut 3 ou 4 cerveaux qu'un seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mily

desolé pr le style sms mai g pa tro labitude c la premiere foi q jvien et g pa voulu etr desagreabl c t pcq je navai pa lu entieremen sa reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement Emily, tu as déjà dû discuter avec ta direction du thème du centre. Donc a priori, tu sais grosso modo ce qu'il va te falloir mettre en place comme activités... La première chose à faire si tu sèches complètement, c'est d'aller à la bibliothèque ou à la première librairie du coin, au rayon "enfants" puis "activités manuelles". T'auras l'embarras du choix.

Par ailleurs, je te conseille d'aller lire la "charte des forums" d'Animnet, tu comprendras vite pourquoi...

Quentin

PS : Je l'ai fait soft là, non ?

desolé pr le style sms mai g pa tro labitude

Ah, ces jeunes qui apprennent d'abord à écrire SMS avant d'écrire français :D :enerve:

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mily

:rolleyes: jai u une premiere reunion il ya troi semaine et on nou a demander de reflechir a ce theme , on en a pa vraimen parler mai merci dessayer de maider mai je reussirai a trouver cest juste q je veu assurer!! :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mily

merci a tous je vais a ma reunion

vous pouvez remarquer que je me sui s ameliorer sur le style sms!! bone fin de journée :bleh: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ce theme ne m'inspire pas grand chose en terme d'activités.

Apres par rapport à l'eau et bien tu peux trouver un moyen (a la fin d'un grand jeu ou les enfants auront sauvé la planete de la secheresse) de leur faire de la sensibilisation sur la préciosité de l'eau.

Bon courage et amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh sur le style sms on peut pas trop lui en vouloir mm si c'est désagréble a lire, faut avouer que c'est tentant.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mily tu sais quoi? DEBROUILLE TOI :enerve: T es pas au supermarche ici!!!

Si on t a demande de reflechir a un theme, ca veut pas dire venir passer commande :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire venir passer commande

Sans compter que nos tarifs sont pas parmi les plus bas du marché... Nous, on fait pas de l'animation discount mais du haut de gamme, Madame ^_^ Ben qu'est-ce que voulez, des gens aussi compétents que nous, faut bien les payer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair, on coute beaucup trop cher pour toi B)

T as qu a allez regarder la tele :tv: , ca t occupera ou faire un pacte avec le diable :diable: qui te donnera des idees par Mephisto :siffle: mais fais gaffe si tu vois :indien::sombrero::euro::pirate::bunny::alien: :chevalier: :noel: , ca veut dire que t as trop bu.... :malade:

J ADOOOOre ces smileys!!!!! :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant