Dauphin

Activités manuelles et thèmes

Recommended Posts

Je serais très reconnaissante à celui qui m'aiderait à trouver des idées d'activités manuelles pour petits, moyens et grands ainsi que des idées de thèmes. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je doute que tu sois sur le bon forum pour trouver tout ça ! En fait, les forums d'Animnet sont plutôt consacrés à échanger sur nos pratiques d'anims, pas vraiment à se refiler des activités toutes prêtes... Pis bon, tu précises rien dans ton message pour nous aiguiller un minimum : âge des enfants ? nombre ? etc...

Par contre, as-tu consulté la banque d'actis du site ? (voir en "espace animateurs"). Parce qu'on le dira jamais assez, mais elle est plutôt bien fournie cette banque ! Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants...

PS : Toujours soft, je m'entraîne.... :clown: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ! c'est que tu es d'une "softicité" admirable !!!

ne soyons pas des barbares :chevalier: mais plutot des gens agréable (arf pas tj facil) :euro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants...

C'est bien résumé !

Et oui, c'est très soft, surtout que c'est le 3eme message de ce genre de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que ça arrive a grand pas!

AAAAAAHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DEMAIN ???????

telle est la question a ne pas ou plus se poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va Dauphin, tu fais tes courses :enerve:

Tu veux qu on aille bosser a ta place aussi pendant que tu y es? :siffle:

Nan parce que la, tu vas te faire lyncher :chevalier: avec tes messages d extra terrestre :alien: ,sonne la retraite au clairon :trompette: parce que la personne n apprecie :malade: Tu te crois chez le pere noel :noel: , on est Zorro :zorro: d accord mais seulement pour les ges qui ont un probleme :sorcier: pas pour les clowns :clown: qui veulent faire de l animation comme on anime les gouters chez Quick ou Mac Do :malade:

Alors tu sais quoi?Cherche :detective: bose un peu ca ne te fera pas de mal :diplome:

sur ce :ange: je suis soft aujourd hui je trouve!!!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dauphin (Invité)

Vous avez raison, j'ai été trop loin. Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé.... Je ne demanderai plus, promis. Mais si vous avez besoin d'idées, je suis à votre disposition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé...

Bien, tu vois, on dit pas que des conneries :D

Si tu as besoin d'aide sur quelque chose de précis, n'hésite pas, mais si tu veux toutes les activités pour toutes les tranches d'age, et bien tu as des livres ou internet ! :bye:

Modifié par Pilki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant