Pierre

Marre de ces anims qui n'assument pas leur rôle

Recommended Posts

Marre de ces anims qui n'assument pas leur rôle, incapables de proposer des activités, de veiller au quotidien, de respecter les règles et qui ne pensent qu'a faire la teuf au 5ème avec leurs collègues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair j'en ai vu passer des comme ça...

En général c'est des beaux parleurs en entretien...Mais bon y en a aussi qui font du bon boulot et qui ne sont pas des anims conso.... :froid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon bon m'en parlez pas, d'mon temps c'était pas comme ça, y'a vraiment plus de jeunesse... ah la la la mais ou va ce pays j'vous l'demande ma bonne dame !

Bon trève de billevesée, je vais dire pareil mais dans l'autre sens :

Marre de ces directeurs qui sont incapables d'organiser correctement leur recruttement ! Sans aller très loin, pas plus tard qu'au mois de juillet dernier j'ai recrutté une 30aine d'animateurs, j'y ai passé un mois et demi, j'ai fait plus de 60 entretiens et j'ai trouvé plein de gamin de 18 ans avec une patate pas croyable, des idées plein la tronche et la passion dans les yeux ! ils se sont défoncés comme des damnés, certain bénévolement, et franchement j'étais super fier d'eux...

certains collègues m'ont dit des trucs du genre, t'as du bol ! pas vriament non, c'était pas du bol, c'était 60 fois 30 à 45 minutes pour prendre le temps de trouver les anims qu'il fallait, ceux qui correspondait à ce que j'attends d'un anim...

Marre des anims qui ne savent pas dire non, ta colo pourri je la ferais pas, lorsqu'il sente que le dirlo pars en vrille ! un été après avoir refusé trois colos pour cause d'entretien navrant et de conditions d'embauche qui me faisaient peur, je me suis retrouvé à livrer des pizza pendant trois mois... je regrette pas. un entretien c'est donnant donnant, à la fin de mes entretiens (quand je suis content et sur de prendre l'anim) je lui demande de me poser des questions, de m'interroger sur mes competences, de faire ce que je viens de faire et de me dire à la fin, si il souhaite ou pas bosser avec moi et sous quelles conditions. Y'en a même un que je trouvais génial, je me suis pris le chou pour lui trouver un centre apres qu'on ait convennu qu'il n'était pas raisonable de bosser ensemble...

les généralisations c'est pas très bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

Complètement d'accord avec toi miklc

Tu insistes sur l'importance du recrutement qui es t un exercice difficile pour l'animateur mais aussi pour le directeur !!!

Si tu poses pas les bonnes questions , les beaux parleurs ( comme les appellent kams ) vont te mener en bateau et l'entretien va devenir une succession de banalités .

il faut donc passer beaucoup de temps à l'entretien mais aussi à la préparation de celui-ci.

Et même avec tout çà , tu recrutes des animateurs qui ne te conviennent pas !!

:D

:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.