Invité Wis

Thème j.o pour les 9ans, heeeelllp

Recommended Posts

Invité Wis

Bonjour tous le monde, je fais actuellement les 9ans en CLSH notre thème est les Jeux Olympique...

Je cherche plein d'iD d'activiT autour de se thème je ne suis pas a court d'idée mais si votre aide n'es pas de refut.Sinon on fait aussi un spéctacle alors donnez vos idées.

Merci beaucoup.

ps: Sinon dans notre centre on fais un jeux sympa entre anim et directeurs, c'est les Anges Gardiens. FAITE LE!! Principe: On met les prénom de tout le monde dans un chapeau, chacun tire un prénom et deviens donc son Ange GArdien durant toute la durée du CLSH. Les protégés ne savent pas qui sont leur ange gardien.

But: POur l'ange-gardien, Ammélioré la vie de son protégée a quotidien...(lui faire des pti cado, l'aidée, etre toujours agréable avec lui... MAIS tous ça sans qu'il(elle) sans rende compte.

But pour les protégée: DECOUVRIRE SON ANGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous onappelle ca "l ami cahouette"

c est tres chouette :D

et avec les adulte shandicpes on les met dans le jeu en leur expliquant que c est entre nous t ils nous aident pour brouiller les pistes!!!

Ils ont trouve ca tellement terrible que la derniere fois on l a fait pour eux!!

Attention: precisez aux anims que les gateaux ne doivent pas couter d argents!!!

quelques idees:

des fleurs sur le lit

le ptit dej au lit le jour de conge

le lit fait

et meme une fois mon steak coupe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animatrice qui vient dormir avec toi parce que t'as peur dans le noir...........heu, enfin si elle veut bien et si c'est congé ! :D

Même les enfants peuvent se le faire entre eux, si le groupe est pas trop grand ! Ils se font des cados c'est sympas ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m appercevoir qu en fait Wis demandais de l aide pour les JO et nous on est tous parti sur son PS :D

Wis, en fait, je crois que nous n aimns pas donner des idees d activites toutes pretes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wis,

je répond surement un peu tard a ton message..

en fait des idées, c'est pas ca que je vais te donner.. seulement dire, un truc dans l'animation qu'est très souvent zapé: la sensibilisation. des Jo sans sensibilisation, c'est une horreur, un anim c'est lancé dans ce trip y'a une semaine, très bien.. sauf que les loulous eux, ils ont été pseudo sensibilisé le matin même.. ils arrivent, et direct on les soule avec des jo "c'est quoi Jo? ", "pourquoi on doit courir sur 50m très vite? ", et les anims qui en peuvent plus de s'égosiller pour soi disant les motiver..

bref, tu les a surement fait tes jo, et alors, ca a donné quoi?

Modifié par Linoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.