Invité prophetll13

Recrutemment

Recommended Posts

Invité prophetll13

je suis actuellement jeune diplomé bapaat et je vais commencais 1 formation beatep je cherche un emploi dans un clsh autour de marignane dans le 13 ou je dois m adresser pour voir si il y a des postes vacants pour septembre et octobre??? merci d avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça parait logique... tu prends la liste des structures à la JS et tu apelles ou alors tu envoies tes candidatures directement. Regarde qui les gère, ça te permettra de viser directement les organisateurs s'ils ont des fichiers...

Mais dans tous les cas, il n'y a pas de solution miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles te renseigner dans toutes les structures suceptibles de t'accueillir et surtout en fonction de ton option. Mais il n'y a pas que les CLSH où tu peux travailler, d'ailleurs si tu peux éviter c'est mieux ou alors soit sûr de ne pas être embauché pour faire de l'animation BAPAAT ou BAFA parce que ça ne passera pas lors de ta validation sur le terrain.

Il y a des tas de structures ou tu peux te renseigner, déjà essaie de ressencer toutes les structures qui font du socio-culturelle, ce sera déjà bien et après va les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouu pour un animateur BAPAAT et en formation BEATEP, tu crais bcp... pas etre capable de te demerder tout seul pour se genre de truc....

ca craint ca craint :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, après t'être débrouillé comme un chef, tu ne trouves pas, tu n'y arrives, tu as oublié des structures ou que sais-je encore, ton organisme de formation doit être là pour t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant