Invité audrey (Invité)

Recherche d'infos sur saison de ski

Recommended Posts

Invité audrey (Invité)

bonjour

je m'appelle audrey et j'ai 21 ans

j'ai decide de faire de l'animation tte au long de l'annee

et la j'aimerai effectuer une saison au ski.

si vous pouviez m'aider ça serait cool .car j'ai deja envoye quelques annonces pr tjs pas de reponse

voici mon email [Email supprimé]

Ne mettez pas votre email dans les messages du forum. Si quelqu'un a une réponse, elle peut intéresser tout le monde... et si vous souhaitez être contacté personnellement, inscrivez-vous. Olivier.

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutAudrey,

Dans mon département en Ille-et-Vilaine (35), je connais quelques structures proposant aux enfants des séjours aux sports d'hiver :noel: et les écoles de ma commune (Pacé) qui recherchent des animateurs(trices) avec qualification ski pour accompagner les enfants en classe de neige. A moins que la distance ne te pose pas de problèmes, il faudrait que tu dises où tu habites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mani

Bonjour Audrey,je m'appele Mani (pseudo) et je peut te conseiller un centre de vacances pour un séjour sport d'hiver.C'est un centre trés sympa,j'ai bossé cet été et j'ai été aussi en hiver,c'est franchement un bon centre pour les sports d'hiver. Pour cela il te suffit d'envoyer ta lettre de motivation et ton CV a cette adresse:

M. Yves BRONLIN

Centre de Montagne les ''Jacobeys''

78, route de la Darbella

PREMANON 39220 Les Rousses

Voilà,c'est un centre de vacances dans le jura.J'espère t'avoir apporté mon aide.Si ça t'intéresse,contac moi au 0671387713,salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mani, tu as bosse aux jacobeys cet ete? parce que moi j y ai travaille en juillet, la directrice adjointe m e propose de revenir travailler cet hiver, mais non : j ai pas aime la facon dont etait gere le centre, la direction... quel est ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey (Invité)

:D

salut

merci bcp pr vos reponses,et surtt pour l'adresse du centre à la montagne

je vais aller ecrire ma lettre de motiv tt de suite

merci a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant