jana

Du Boulot Après Le Beatep?

Recommended Posts

:bye: salut à vous :bye:

Je m'apprete à m'inscrire en formation beatep et je voudrais savoir s'il ,y a du boulot, si on met longtemps à en trouver si on risque de rester quelque temps au chomage etc

Merci :whou::blink::alien: :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jana,

Dans ton message précédent, tu disais que tu souhaitais, t'inscrire pour le BP JEPS.

Et maintenant, tu parles du BEATEP, si tu reviens en arrière, ce n'est pas une très bonne idée, car cette formation va petit à petit disparaître du circuit et être remplacée par la première citée !

Le boulot dans l'animation, il y'en a, à condition d'être judicieux et de faire les recherches adéquates.

Il faudra surement, si tu souhaites, te professionnaliser, passer le concours qui te permettra d'intégrer la fonction Publique Territoriale. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, en fait, je pensais demander aux personnes qui ont un beatep si elles avaient du mal a trouver du boulot, puisqu'en tte logique personne n'a encore de bp jeps. Il faut donc comprendre que je veux m'inscrire en BP JEPS.

Merci. :teteblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le concours de la fonction publique soit une piste d'avenir, en tout cas en province. Fonctionnariser l'animation me parait dangereux a long terme. Que faire des anims du troisième ages? des chefs de services?

être animateur pro c'est avoir conscience de sa propre durée....

nombreux sont les pros qui changent de carrière après quelques années de bons et loyaux services (ou sévices).

Pour le marché de l'emploi du beatep j'ai l'impréssion que les offres se stabilisent depuis un ou deux ans.

Toutefois, et je vais me faire incendier, un certain nombres de pro beatep ne vont pas tenir longtemps en poste par manque de remise en cause de leurs fonctionnement. Dans ma vallée, peu ont acquis une réputation de "bon pro"...

l'animation pro permet de gagner un salaire pour manger, donc ça sert d'os...

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye:

Je suis entrée en formation BEATEP en octobre 2003, j'étais au chômage (j'ai démissionné car mon ancien employeur ne voulait pas que je me forme), et j'ai trouvé du travail en janvier 2004. Ok c'est un emploi-jeune mais jusqu'en 2006 et c'est à moi de prouver que ça vaut le coup de titulariser mon poste (en mettant en place des projets,...).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant