Invité larissa

Animateur Etranger

Recommended Posts

Invité larissa

bonjour a tous et a toutes,

il y a une question k j'ai envie de poser: est-ce k un accent (un accent de l'est) est une gene ou plutot un atout dans l'animation?

j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce sujet.

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes, on s en fiche!!!!

Au contraire, si tu viens d un autre pays, tu as sans doute pleins de choses a faire decouvrir aux enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'au niveau des enfants, c est une vraie richesse...

j ose esperer que l animation est un milieu assez ouvert, meme si bien sur il y a partout des exceptions a la regle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité larissa

C'est même plutôt sympa ! Tu apportes un peu de ton pays avec toi !

Quel pays de l'est, si c'est pas indiscret !?  :blushing:

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour vos messages

eh bien je vien de Bielorussie c a coté de la Russie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible!!

ca fait longtemps que tu es en France?

Sais tu si il y a des centres ou des accompagnements pour les enfants la bas? Comment ca se passe?

c est toujours interressant de voir comment ca fonctionne dans d autres pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

il y a une question k j'ai envie de poser: est-ce k un accent (un accent de l'est) est une gene ou plutot un atout dans l'animation?

j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce sujet.

merci   :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tinkiet Larissa,

Pour avoir passé une semaine avec toi en perf BAFD, je peux te dire que tu es une personne pondérée et adorable.

Bonne continuation,

Karim

Modifié par kams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité larissa

Tinkiet Larissa,

Pour avoir passé une semaine avec toi en perf BAFD, je peux te dire que tu es une personne pondérée et adorable.

Bonne continuation,

Karim

<{POST_SNAPBACK}>

desolé karim mais tu doit te tromper de personne parce que je n'ai jamais passé de perf BAFD... cette fille etai de kel pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité larissa

terrible!!

ca fait longtemps que tu es en France?

Sais tu si il y a des centres ou des accompagnements pour les enfants la bas? Comment ca se passe?

c est toujours interressant de voir comment ca fonctionne dans d autres pays!

<{POST_SNAPBACK}>

sa fait 4 ans k je sui en France

et oui la bas aussi il y a des centres d'accompagnements pour les enfants mais c'est un peu different car le systeme scolaire est different

la-bas les enfants de 6-7 ans sont dans le meme batiment que ceux de 18 ans !!!

et il y a des classes ki commencent les cours a 8h e finissent a 12h et des classes ki commencent a 14 h e finissent a 18h e tout se fait en fonction de sa voila!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé karim mais tu doit te tromper de personne parce que je n'ai jamais passé de perf BAFD... cette fille etai de kel pays?

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que la personne à qui je fais allusion, se prénomme Larissa et elle est originaire de Russie...

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

bonjour a tous et a toutes,

il y a une question k j'ai envie de poser: est-ce k un accent (un accent de l'est) est une gene ou plutot un atout dans l'animation?

j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce sujet.

merci :D

Bonjour Larissa!

Je m'appele Florin et je viens de Roumanie.

Je viens en france pour faire l'animation pendant le vacances d'ete depuis 3 ans, et je te dis avoir un accent au debut c'est bizzare pour les autres mais apres c'est l'habitude et la curriosite.

Ca ma aide de quel'que fois mon accent especiallment dans des jeux tematiques et dans des p'tites pieces de theatre.

Le premier anne quand je venu en France je savais pas parle tres bien francais et mon accent c'etait plus evident que maintenat donc ca gene un p'tit peu pour moi par raport au disscutions avec les autres.

Bon....ca c'est tout en general.

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Larissa!

Je m'appele Florin et je viens de Roumanie.

Je viens en france pour faire l'animation pendant le vacances d'ete depuis 3 ans, et je te dis avoir un accent au debut c'est bizzare pour les autres mais apres c'est l'habitude et la curriosite.

Ca ma aide de quel'que fois mon accent especiallment dans des jeux tematiques et dans des p'tites pieces de theatre.

Le premier anne quand je venu en France je savais pas parle tres bien francais et mon accent c'etait plus evident que maintenat donc ca gene un p'tit peu pour moi par raport au disscutions avec les autres.

Bon....ca c'est tout en general.

Au revoir

C'est pas possible Florin, tu pourrais faire un effort d'orthographe!!!!!!!!! :D :D :D :D

Humour évidemment...

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

priviet larissa, kak déla?

pour ma part j'ai fait deux colos avec des biélorusses dans le cadre d'un échange qui se déroulait en france. je trouve que c'est une grande richesse de partager tout les points de vue, car en discutant avec les jeunes biélorusses, nous nous sommes apercus du fossé qu'il y avait entre les jeunes francais et les jeunes biélorusses.

les jeunes francais se sont rendus compte de la chance qu'ils avaient de vivre ici, et une réelle amitié c'est créée entre eux.

pour répondre a ta question, les ptits bouts s'habitueront au bout d'un moment et je pense que ca pourrait etre un bon début pour faire connaissance avec eux (ils te poseront un tas de questions)

voili voilou!

bonne chance pour tes encadrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie de mirefleurs

bonjour a tous et a toutes,

il y a une question k j'ai envie de poser: est-ce k un accent (un accent de l'est) est une gene ou plutot un atout dans l'animation?

j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce sujet.

merci :D

moi je dis vive les belarus!!!!!!!! parce que frnchement ils sont vraiment trop sympa!!!!! j'ai passé une trop bonne colo avec eux c'est dommage que cet été les bela que j'ai le plus apprécié ne revienne pas je ne pourrais pas les revoirs snif mais merci pour cette super colo Bisou a tous les belarus que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie de mirefleurs

priviet larissa, kak déla?

pour ma part j'ai fait deux colos avec des biélorusses dans le cadre d'un échange qui se déroulait en france. je trouve que c'est une grande richesse de partager tout les points de vue, car en discutant avec les jeunes biélorusses, nous nous sommes apercus du fossé qu'il y avait entre les jeunes francais et les jeunes biélorusses.

les jeunes francais se sont rendus compte de la chance qu'ils avaient de vivre ici, et une réelle amitié c'est créée entre eux.

pour répondre a ta question, les ptits bouts s'habitueront au bout d'un moment et je pense que ca pourrait etre un bon début pour faire connaissance avec eux (ils te poseront un tas de questions)

voili voilou!

bonne chance pour tes encadrements

moi jdis virginie merci pour cette colo trop trop trop genial et oui c'est vrai que entre les belarusses et nous on avait beaucoup de difference par rapport deja au language et puis la culture, la façon de vivre mais moi pour ma part je n'ai pas eu de mal avec eux je les ai trouvé vraiment super sympa j'ai trouvé ça genial de decouvrir d'autres cultures et une autre langue en étant toujours avec eux on leur a appris le français en fin quelque mots et eux le russe j'ai vraiment aimer merci de nous avoir permis de rencontrer ces gens là parce qu'ils sont super sympa merci beaucoup!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant