tpetit

Vae Bpjeps

Recommended Posts

bonjour

je suis en train de passer la vae bpjeps "loisirs pour tous"

je suis un accompagnement au creps

mais je cherche quand meme des exemples de vae pour etre sur d'etre sur la bonne voie tout en sachant que la vae reste tres complexe...

merci

tout exemple sera le bien venu en sachant que ca nous aide dans la facon de rediger et de presenter et non a copier dans la mesure que nous avons tous des experiences differents merci

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Olivier était intervenu, il t'aurait dis, "participes un peu à la vie des forums, avant de demander des idées d'activité".

Tu en ais à ton deuxième message, seulement, c'est trop peu pour que quelqu'un participant au forum, te viennes en aide.

Lis la charte des forums, c'est inscrit, noir sur blanc.

Il ne faut pas attendre que cela te viennes, comme une lettre à la poste, c'est un forum de discussion, non une banque d'activité.

J'espère que je ne t'ai pas vexé, mais à ce jour, tu n'as pas reçu de réponses et je voulais, t'en donner la raison.

Dans ton autre sujet, je t'ai mis un lien sur le moteur de recherche GOOGLE, tu tapes compétences techniques BPJEPS et tu auras des pistes.

Joyeux Noël :noel: :trompette:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant participé récemment à une réunion d'information, concernant la VAE BPJEPS, j'invite toutes les personnes étant en train de passer par cette voie ou souhaitant s'engager dans une procédure identique de venir échanger son expérience sur ce sujet.

Attention ! Il ne s'agit en aucun cas de copier ou d'avoir des solutions toutes faites, mais simplement de partager ses idées et ses méthodes de travail concernant la rédaction du dossier 2 "analyse des activités" qui est complexe.

Vous trouverez ci-dessous le guide de présentation concernant la VAE Jeunesse et sports.

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/formations/vae_guide.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.