Tom

Soleil tu n'auras pas ma peau !!

Recommended Posts

C'est le nom de la campagne pour se protéger du soleil...

et

Soleil tu n'auras pas ma peau, au finistère plus qu'ailleurs !

bref un slogan spécial breton !

J'ai regardé une émission à ce sujet en début de soirée qui disait restez cacher de 12h à 16h, et non pas de 12h à 14/15 h comme je l'ai toujours entendu dire.

Dure de respecter cela en colo ! Qu'en pensez vous ?

cela n'empêche pas la casquette ou le bob, la crème le t-shirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jopopo

Y a du soleil en Bretagne?

Si oui, va falloir que je remette à jour mes infos...

Ca va!!! J'ai écrit ce message juste pour chambrer les nordistes... C'est à dire au dessus de Orange...

Mais je sais qu'il y a du soleil (des fois) en Bretagne...

Salut à tous les nordistes tout de même!!!

Jopopo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es d'où Jopopo ?

Se cacher ne veut pas dire se cloîtrer ! ça veut juste dire pas de recto verso sur la plage et se protéger correctement et surtout pendant des activités où on bouge beaucoup car on s'en rend pas compte du soleil qui tape et on se déshydrate très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jopopo

J'avoue ma blague était de mauvais goût et surtout légèrement méchante...

Pour ton info, mon cher Gregyfox, je suis originaire et habitant de la troisième plus grande ville de France, grande ville du sud-est... Si tu vois toujours pas t'as déjà du en entendre parler lors de soit-disante affaires de mafia, foot ou encore agression... Pourtant ma ville est calme, plaisante et surtout ensoleillée !!!

Allez à une prochaine et n'oubliez pas de vous badigeonner le corps avec une crème ayant un indice de 1 voire de 2 ca devrait suffir !!!(désolé...)

A bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite dans une ville situé à 30km de la tienne, une ville étudiante de 120 000 habitants où il fait bon vivre mais que les habitants de ta commune n'aiment pas, considérée comme bourgeois ... Si tu vois pas bah prends l'autoroute A51 et sors après les Milles .. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jopopo

AIX !!!

Je crois que j'ai trouvé grâce à ta précision sur le fait que les habitants de ma ville considère la mentalité qui y règnent comme bougeoise...Personnellement, je suis en étude et formation depuis 3 ans dans cette ville "bourgeoise"...

Tu es donc du 13... C cool ca!!

Allez salut et à la prochaine...

Jopopo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.