Invité PICHU

Stage BAFD : option politesse !

Recommended Posts

Invité PICHU

Bonjour, je propose juste faire une petite remarque à tous les organismes de formation de directeur . Proposer dans leur stage une option politesse pour ceux qui en ont besoin !!! Et il y en a beaucoup !

Politesse envers les animateurs qui postulent et qui ne recoivent jamais de réponse (malgré les enveloppes timbrées demandées).

Un peu moins de cinéma pour les entretiens car lorqu'on arrive courant juin l'on obtient le poste demandé juste en passant un simple coup de fil ! Plus d'entretien !! C'est normal il faut boucher les trous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

Ceci serait aussi valable pour les stage BAFA. Je suis directrice de CVL et il m'arrive régulièrement que des animateurs convoqués en entretien ne se présentent pas parce qu'ils ont trouvé un poste entre temps ou pire, j'ai déjà eu des animateurs qui après avoir accepté le poste et alors que je leur avaient fait parvenir les contrats ne me les ont jamais renvoyés parce ce qu'ils avaient changé d'avis (sans me le dire bien sur !).

Plus sérieusement, je pense qu'il y a brebis galeuses chez les directeurs comme chez les animateurs et que mettre ça au programme d'un stage n'y changerait rien. La politesse, c'est une question d'éducation et de savoir-vivre, si ce n'est pas acquis à 18 ans, c'est trop tard !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien vrai ... mais si les entreprises quelles qu'elles soient répondaient ... ça se saurait ! Alors c'est pareil dans le monde de l'animation ... pas de jaloux ! Et pourtant c'est fort regrettable !

il faudrait aussi apprendre à certains directeurs ou animateurs à s'exprimer poliment, clairement et connaître les bonnes manières (au moins celles qu'on essaie d'inculquer aux enfants ... si c'est pas trop demander) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.