Invité Knuckles

Toujours boycott: plus de chiffres!!!!!!!

Recommended Posts

Invité Knuckles

Quand vous dites anim' vous parlez bien sur des BAFA mais pourrais-je avoir des chiffres quant au salaire moyen par semaine d'un stagiaire BAFA en pratique et aussi d'un bénévol dans un centre aéré...Merci d'avance pour votre réponse et malgré ses (peeetits) inconvénients : VIVE L'ANIM'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

Salut,

Moi, mes animateurs stagiaires en CVL sont payés sur colo où je suis actuellement 31,96 euros par jour brut, avec les mêmes condtions que les animateurs diplômés à savoir que sur ce séjour de 3 semaines, on leur paie 4 jours de prépa et 1 jour de bilan, et ils ont 3 jours de congés pendant le séjour.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Knuckles

Merci pour tes chiffres il me semble corrects mais tu parles d'animateurs stagiaires .....pour l'instant je ne suis que bénévole dans mon cvl connaitrais tu les chiffres...merci bcp pour ta r^ponse et vive l'anim'!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

Il me semble que tu fais un amalgame entre le diplome (non diplomé, stagiaire, diplomé) et le statut (bénévole, volontaire, rémunéré).

On peut etre :

- non diplomé bénévole

- non diplomé volontaire

- non diplomé rémunéré

- stagiaire bénévole

- stagiaire volontaire

- stagiaire rémunéré

- diplomé bénévole

- diplomé volontaire

- diplomé rémunéré

Si tu es bénévole, c'est que tu n'est pas payé et cela n'a rien à voir avec le diplome.

Si je n'ai pas répondu exactement à ta demande, n'hésites pas à me demander des précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Knuckles

Je suis admis dans mon cvl en tant que bénévol mais je touche quand même quelques émoluements(~250 frs/semaine) c'est vrai c'est idiot mais c'est le nom qu'ils emploient (l'organisme est "familles rurales")...Donc voila....je suis ici pour"découvrir le métier d'animateur" selon eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clm

Disons que tu es indemnisé...

Y a vraiment des employeurs qui se foutent du monde !..

Enfin, ça dépend... Quel est ton rôle, ta responsabilité, as-tu un contrat, etc...

ATTENTION à la responsabilité que tu pourrai avoir si tu es seul adulte lors d'un accident alors que tu n'est pas sous contrat !! (demande si besoin des précisions A LA PERSONNE QUI T'A EMBAUCHE !)... et jette un oeil aux petites annonce des différents sites d'anims, parfois, on est payé, quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.