sabrydemarseille

Lundi 7 Janvier= Jour J

Recommended Posts

Eh bien, je suis bien content pour toi, mon petit Sabry, mais comme le dit Jean, je pense que tu t'es trompé de mois, il s'agit plutôt du 7 Février ! :bye:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est demain que je commence ma session d'hiver au clsh!!!

Je suis super content!!!!!

Je tiens à protester contre cette entreprise délibérée de faire déprimer les anims qui ne peuvent pas animer pendant les vacances parce que justement ils n'en ont pas :D ! La profusion de ce type de messages occasionne de graves problèmes psychologiques aux anims déjà dépressifs, qui rêvent de plaquer leur boulot pour faire de l'animation à l'année... mais qui ne peuvent pas le faire :( :D

Je propose la création d'un centre de cure ambulatoire pour anims ne pouvant pas animer. Les soins sont remboursés par la Sécu, la prise en charge est effectuée par des personnes compétentes ayant déjà connu ce type de problème par le passé. N'hésitez pas à vous manifester :teteblonde:

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis entièrement d'accord avec Quentin... :enerve:

Bon, j'ai quand même la chance de partir une semaine mais bon, ca fait court... et en plus, c'est que la semaine prochaine... :blushing:

C'est vrai que quand je rentre de colo, je me dis "mais pourquoi je continue mes études, je devrais tout arrêter et faire de l'animation à l'année ! ! !"

Mais bon, ca ne serait pas raisonnable (je dis pas que ceux qui bossent à l'année ne sont pas raisonnable, je parle juste pour moi... :D )

Donc voila, pensez un peu aux autres qui sont assis sur leurs sièges inconfortables d'amphi ou y'a un bruit pas possible, un beau soleil qui rentre par la fenêtre et de belles montagnes toutes blanches qui nous appellent... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étudiante désespérée en mal d'animation... en dérive totale, jusqu'en avril... patience patience.... en attendant j'adhère au centre de cure de Quentin, bonne idée ca :idee: ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchis dans les jours à venir mais on devrait pouvoir mettre ça en place rapidement. D'ici là bon courage, ne craquez pas et fréquentez le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis trompé, c'est bien Février, je compte sur Olivier pour rectifier dès qu'il verra mon message :D .

nb: je lance un nouveau topic dans le forum des situations, allez jetter un coup d'oeil

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé une parade au fait que je ne peut pas faire d animation a l annee ( pour l instant ) : je retourne aussi souvent que je peut dans ma structure ou j ai fait mon stage de DUT d animation socio culturelle : pas pour squatter, pour i faire de l'animation, participer... du coup je peux y aller "quand je veux", plus a des dates precises pour les journees speciales, et ca s adapte completement a mes horaires de cours! vive l engagement associatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, demain je vous dit au revoir pour la semaine... Enfin je le dit ce soir car demain je pense pas que je pourrais venir... :D

Et il me tarde déjà d'y être (depuis longtemps d'ailleurs...)

Aller, bonne semaine à tous et Courage et Courage pour ceux qui restent...

Bye et @+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant