Invité yakamonéyé

Beatep

Recommended Posts

Invité yakamonéyé

Salut @ tous!

Je suis animateur depuis pas mal de temps environs 7 ans! g passé le beatep et la il me reste mon stage pratique a passé avec des jeunes de 14 a 20 ans seulement j ai un souci c que je ne trouve pas de sujet de stage!!!!!!! :enerve: C terrible mes idées sont bien trop grande pour les adaptés sur une période de deux mois!

Je lance donc un appel merci de m aider en me faisant part de vos expériences ou en me suggérant qqes idées de stage pratique....

Par avance merci!!!

n oubliez pas! All you need is love..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

kikoo

tu pensais à quoi comme sujet par exemple.

tu préféres de l'animation sportive, culturelle, artistiques....

c'est quoi ton sujet?

<{POST_SNAPBACK}>

C ca le souci je cherche un sujet autour de l animation socio culturel et sportive... a l aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous!

Je suis animateur depuis pas mal de temps environs 7 ans! g passé le beatep et la il me reste mon stage pratique a passé avec des jeunes de 14 a 20 ans seulement j ai un souci c que je ne trouve pas de sujet de stage!!!!!!! :enerve: C terrible mes idées sont bien trop grande pour les adaptés sur une période de deux mois!

Je lance donc un appel merci de m aider en me faisant part de vos expériences ou en me suggérant qqes idées de stage pratique....

Par avance merci!!!

n oubliez pas! All you need is love..... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Connais tu la structure dans laquelle tu vas réaliser ton stage pratique ? Si oui, demande le projet éducatif de la structure et vois si tes idées de projets peuvent y répondre. Tu peux aussi rencontrer les responsables de la structure et en discuter avec eux.

Je suis titulaire récent du beatep et c'est comme ça que j'ai pratiqué. J'ai étudié le projet éducatif (dans mon cas le projet d'école), j'ai discuté avec les enseignants, et j'ai écris mon projet en tenant compte des besoins, du public que je visais, de leurs éventuelles difficultés... Mon pré-projet a été accepté par Jeunesse et sport, je l'ai mis en place, modifié en cours de route à cause des aléas de la structure (école) et la visite des inspecteurs c'est trés bien passée.

Dans ton cas, combien d'heures en situation d'animation te demande t-on ?

Toi, contrairement à moi tu as déjà 7 ans d'expérience en animation, cela devrait t'aider. Moi, j'ai passé le beatep sans même avoir le bafa, ma seule expérience tenait à mon emploi d'Aide Educateur.

Bonne chance et si tu as besoin d'aide, pas de soucis, laisse un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant