Invité mel (Invité)

Activités 16_18 Ans

Recommended Posts

Invité mel (Invité)

bonjour, voila je vais encadrer un séjour avec des 16 - 18 ans et j'aimerai savoir quelles types d'activités mettez vous en place avec ce public ? J'ai déja cherché quelques idées mais je ne trouve rien de concluant, merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un groupe de combien? dans quel environnement? quel type de structure? tu dis que tu as trouvé des choses mais rien de concluant... qu'as tu trouvé? et puis d'affirmer qu'une idée n'est pas concluante avant même l'avoir "confronté" et "testé" avec le groupe..

perso, a travers les deux lignes de ton messages , je trouve que la motivation ne semble pas être au rendez vous.. nous ne sommes pas une boite a idées, détaille beaucoup plus et dis nous pour commencer a quoi as tu pensé, l'effort viens de toi le premier.. ( pas d'bras, pas d'chocolat :siffle: ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

merci de vos réponses. Je na vais pas disserter sur mes motivations vis à vis de ce séjour mais néanmoins je trouve l'accueil de ce forum un peu froid. Enfin passons je ne vous demandais pas une liste d'activités toutes faites mais juste le type d'activités que vous mettez en place avec ce public pour savoir un peu vers quoi m'orienter. Quand je dis que je ne trouve rien de concluant c'est que l'on ne trouve pas beaucoup d'idées d'activités pour ce public et non que les activités ne sont pas concluantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ah oui j'oubliais, je ne connais pas encore le nb de participants ni les lieux je ne peux donc par conséquent vous donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.