clement29

Y A T'il Encore Matière À Débattre?

Recommended Posts

Ca ne fait pas longtemps que je viens ici donc j'envoie des posts que je crois un peu originaux enfin bon des messages dont on n'a jamais débatu.Mais là à force de voir tout le temps les mêmes messages je suis allé voir les vieux et là je me suis rend compte qu'en fait ce sont toujours les mêmes messages qui reviennent seules les personnes changent .Alors les vieux d'animnet trouvez vous que les jeunes arrivent tout le temps avec les mêmes question et problèmes ?

En même temps ça ne serait pas éttonant mais ça vous saoule pas :malade: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive pas qu'aux "jeunes" de poser des questions qui ont déjà été débattues, Clément ! Ca m'arrive parfois de constater, en faisant des recherches dans les archives, que la question qui m'intéresse a déjà été traitée.

Effectivement, il y a parfois des invariants dans l'animation, des questions de base qui reviennent régulièrement. A la question "Comment gérer le rangement des chambres", il n'y a pas qu'une réponse, on peut inventer de multiples façons pour le faire. La réponse que j'aurais pu donner à cette question il y a trois mois serait peut-être différente aujourd'hui: peut-être que j'aurais découvert depuis de nouvelles façons de faire dans un autre centre et que j'aurais envie de les faire partager...

Je pense qu'il faut continuer à poster de nouveaux messages, ou tout au moins réactualiser les anciens : les réponses données dans les vieux messages sont parfois partielles, à vous les "nouveaux" de les compléter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru. (Fucius et il était loin d'etre con)

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant