nonotte

Anim-agent De Service

Recommended Posts

Salut à tous!

j'ai une copine anim qui ma dit que durant son centre de vacances de juillet, tous les animateurs devront durant une journée être agent de service, et donc pas animateur, cela permet à l'organisme d'embaucher un agent en moins.

moi perso, ça ne me plairais pas :blink: , surtout qu'elle n'ait pas sûr que ce soit écrit dans le contrat de travail. elle va le recevoir bientôt.

en plus, ils ne seront pas payés plus, ils auront environ 23 €.

Qu'en pensez vous? est qu'on vous a déjà proposé des centres de vacances de ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce ne soit pas la journée de congé.Sinon moi ça me ferai chier mais bon une journée c'est pas la cata non plus faut pas exagérer et si ça peut permettre de créer des liens sympa avec les agents de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les centres de vacances en auto gestion, c'est tout au long du séjour que ça se fait parfois... donc pas choquant dans ce sens, en revanche, pour des économies, le rôle d'anim bouche trou, ça ça me dérange plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anim qui fait le menage seul toute la journee, moi ca me gene. Mais en centre en auto gestion on a un anim cuisto et tous les autres anims et les adultes (handicapes) font le menage regulierement (y en a pas pour 3 heures non plus).

Avantage: pour les adultes apprendre a se debrouiller puisqu un jour ils devront gerer leur appart ou fayer, et pour les anims: faire plus attention aux locaux, au matos...etc

Ca evite aussi que les anims ayent leur chiotte privee afin d etre surs qu ils soient propres, ce que je trouve inadmissible!!

Mais je ne comprend pas, une journee entiere par anim, le menage sera donc fait tous les combien? Y a pas un anim par jour quand meme!!En centre mieux vaut faire le menage tous les jours, c est plus hygieneique et moins long et moins galere qu une fois par semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude Écrit le hier, 23:33

Ca evite aussi que les anims ayent leur chiotte privee afin d etre surs qu ils soient propres, ce que je trouve inadmissible!!

Où est le rapport entre le sujet du forum et cette histoire de chiottes privées Aude ? :blink:

ensuite je te rappelle un extrait de la charte du forum : pas de mots vulgaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chiotte est un mot d'argot ancien,l argot n est pas forcement vulgaire, demande a Perret, mais a part ca, si tu n as pas compris le sens de mon message, petite redif en cours soutenu:

en gros, ce n est pas plus mal que les anims soient impliques dans la proprete des locaux ca les rend plus aptes a faire attention a les garder propres. L exemple des WC prives pour les anims est je trouve choquant, l explication des dirlos est simple "C est parce que ceux pour les enfants sont toujours sales". En gros: les enfants restent dans la crasse, et l equipe au propre? :blink: Trop facile a mon sens.

Par contre pour Nonotte, je ne trouve pas ca cool du tout qu un anim fasse le menage pendant toute une journée!

C'est mieux ainsi CLSH? :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui aude, durant cette journée, ils ne seront plus anim mais agent de service, ils devront aller aide à la cantine et tout et tout...

chaque anim y passera a peu prés trois fois durant le séjour.

ce qui veut aussi dire qu'il y aura un anim de moins sur les activités.

Modifié par nonotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu il y a deja chaque jour un anim de moins puisque toujours au moins un en conge pour la journee. Et un en moins pour ces "travaux", j espere que le dirlo a prevu large dans le recrutement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris pour l'histoire des WC. Nous aussi dans notre CLSH on a des WC communs. Mais quand tu vois la taille des WC des enfants heureusement qu'on en a à notre taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.