Invité fab

Activités Manuelles

Recommended Posts

Invité fab

bonjour,

je suis à la recherche d'idée d'activités manuelles pour mon centre aéré de cet été, pour des enfants de 6 à 12 ans! Des activités de préférence assez longues (1h-2h)

Si vous pouvez me donner des petites idées ce serait avec plaisir!!!!!

merci d'avance

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Fab!Merci pour ton ironie!Parcours un peu le forum avant de venir faire tes courses!

la solidarite ce n est pas bosser non plus a la place des autres!c est pas une superette ici!

et pour le ciel, t inquietes pas je me debrouille tres bien toute seule!! :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben aude cool, mais pas longtemps.... :D

Fab, pourquoi pas échanger sur des activités possibles :bye:

qu'a tu dejà prévue comme activités, pour pouvoir resté dans la cohérence...

tu souhaites également des activités de 1h ou 2h.

Cela me semble contradictoire avec les besoins et possibilités du public. :trompette:

Pour pouvoir t'aider il faut nous dire un peu plus et avoir l'amorce d'un début

amicalement jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il ne faut pas résonner a l'envers, l'activité part de l'envie et des besoins de l'enfant..

attend un peu de prendre la température du groupe, de constater.. mais par contre, ce que tu peux penser a l'avance, sans même connaitre le groupe, c le type de matos que tu vas exploiter avec eux.. "activité manuelle", ca veut dire quoi pour toi, ca touche a quoi? peinture, fresque, terre, papier maché... ou plutot taper dans "le gros volume" avec une armature en grillage recouverte de je sais pas quoi (lol), de la menuiserie :whou: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dafine

bonjour,

je suis à la recherche d'idée d'activités manuelles pour mon centre aéré de cet été, pour des enfants de 6 à 12 ans! Des activités de préférence assez longues (1h-2h)

Si vous pouvez me donner des petites idées ce serait avec plaisir!!!!!

merci d'avance

a bientôt!

<{POST_SNAPBACK}>

avec ta tranche d'âges c'est trop long 1h-2h, ils ne vont pas tenir.sa dépend aussi du matos que tu disposes :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une activité avec une durée d'une à deux heures avec des 6-12...Ba, je connais un assez bon site sur le net, avec une banque énorme d'activité (je men sert pour les TRR (Temps recreatif de Restauration)), mais je ne pense pas qu'olivier soit d'accord pour je balance le nom du site.Donc si tu le veut ecris moi un mel et je te le donnerais. @ pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Une activité avec une durée d'une à deux heures avec des 6-12...Ba, je connais un assez bon site sur le net, avec une banque énorme d'activité (je men sert pour les TRR (Temps recreatif de Restauration)), mais je ne pense pas qu'olivier soit d'accord pour je balance le nom du site.Donc si tu le veut ecris moi un mel et je te le donnerais. @ pluche.

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiete moi j'ai pas de soucis pour mes activitées,ca dépend tjr de la maniere dont on mene l'activitées.si c'est interessant ils vont tenir 2h tchao :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete moi j'ai pas de soucis pour mes activitées,ca dépend tjr de la maniere dont on mene l'activitées.si c'est interessant ils vont tenir 2h tchao :bye:  :bye:

Ben ce qui serait constructif, plutôt que de dire que t'as pas de problème, ce serait de nous faire partager ce savoir faire... "guest"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ben ce qui serait constructif, plutôt que de dire que t'as pas de problème, ce serait de nous faire partager ce savoir faire... "guest"

<{POST_SNAPBACK}>

pas de problèmes tu veux savoir des trucs je suis disposée a partager :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.